Xerox Global Document Services
La transformation numérique est essentielle pour favoriser un environnement de travail efficace. Faites confiance à Xerox pour optimiser votre façon de travailler grâce à nos Service gestion d'impression. Grâce aux Services de capture et de gestion de contenu, nous pouvons définir une feuille de route numérique pour vos processus documentaires mais aussi gérer les supports ou les campagnes marketing et de communication grâce aux Services d’Engagement Client. Nous établirons une vue complète de vos processus métiers et nous vous aiderons à automatiser les tâches récurrentes afin que vous puissiez assurer la continuité de vos activités à tout moment.
Optimiser les impressions et l’environnement de travail
Nous pouvons vous aider à concevoir et gérer un environnement de travail flexible. Grâce à des technologies et des logiciels de pointe, nous allons au-delà des services délégués d'impression pour offrir une sécurité complète, des données exploitables pour plus d’informations, une infrastructure cloud évolutive et des workflow automatisés.
Services de gestion déléguée des impressions
Les fonctionnalités essentielles et complètes de nos Services de gestion déléguée des impressions (MPS) couvrent entre autres les audits du milieu de travail, la gestion des impressions, et des fonctions de transformation numérique.
Xerox nommé leader dans le rapport: Paysage MPS de Quocirca
Grâce à nos Service gestion d'impression, nous continuons à dominer un marché compétitif en apportant à nos clients la valeur et l'innovation qu’ils attendent.
Gérer les données et la capture des informations plus efficacement
Capturer des informations provenant de différentes sources. Extraire, classer et automatiser l'acheminement des données/ documents pour alimenter les systèmes et processus de l'entreprise. Réduire les risques d'erreurs dues aux tâches manuelles, gagner du temps et bénéficier d’un accès sécurisé à l’information à tout moment et en tout lieu.
Capturer et valider automatiquement les informations
Redéfinir la façon dont vous gérez la capture des données physiques et électroniques grâce à nos services de capture et de gestion de contenu. Grâce à la puissance de l’IA et du machine learning, vous pouvez automatiquement capturer et valider les informations des documents numériques ou physiques.
Vous avez des données non structurées ?
Gérez la croissance de vos données et récupérez des informations précieuses d’un grand nombre de documents semi ou non structurés.
Plus de possibilités pour gérer efficacement vos données
Capture décentralisée Xerox®
Rapprochez la capture du lieu de création du document, où que vous soyez.
Fonctionnalités de numérisation de fichiers d'archives
Convertissez les documents papier en fichiers numériques sécurisés, indexés et consultables.
Service Digital Mailroom de Xerox®
Simplifier et accélérer les processus de votre service courrier.
Service Xerox® Comptabilité fournisseurs
Accélérer et automatiser la facturation et les paiements.
Créer, personnaliser et communiquer
Notre plateforme intégrée permet de gérer les documents imprimés et numériques ainsi que les campagnes de communication. Concevoir et personnaliser des campagnes multicanales à l'aide de notre programme de collaboration en ligne. Surveiller les performances de vos campagnes de marketing et les optimiser pour obtenir de meilleurs résultats grâce aux analyses.
Répondre efficacement à vos besoins d'impression urgents
Nos services Digital Hub et Cloud Print offrent aux entreprises un moyen rapide et économique de concevoir, produire et distribuer à la demande des supports marketing numériques et imprimés.
Communiquer individuellement avec plus d’efficacité
Diffuser du contenu personnalisé et pertinent sur les canaux préférés de vos clients grâce aux Services de campagnes à la demande.
Témoignages clients
Découvrez comment nous favorisons la transformation numérique et aidons les entreprises à gagner du temps et de l'argent.
Une banque peut-elle réellement se passer de papier ?
Découvrez comment la plus vieille banque privée d’Argentine s’est engagée sur la voie de la dématérialisation grâce aux Services Xerox® de capture et de gestion de contenu
Dossiers patients : Numérisés
Xerox améliore l’accès aux données patients et libère des m² pour l’Imperial College Healthcare NHS Trust. [en anglais]
Les services du cadastre britannique font appel à la technologie Xerox pour numériser des données vieilles de 158 ans
Grâce à Xerox, les services de cadastre numérique anglais et gallois pourront conserver leur intégrité.
Comment DocuShare® de Xerox® a permis à un fabricant de meubles en activité depuis 99 ans de numériser quelque 500 000 documents
Le changement n’est pas évident quand on existe depuis aussi longtemps de Fairfield Chair. Mais l’entreprise était bien consciente de la nécessité de transformer ses processus métier si elle voulait entrer dans l’ère numérique.
L'entreprise colossale d'un pays
Comment Xerox a aidé le gouvernement du Bangladesh à saisir, stocker et analyser les données démographiques afin que le pays puisse dispenser plus efficacement les services sociaux aux personnes dans le besoin.
Autonomiser les enseignants
Découvrez comment les Lincoln Public Schools ont eu recours à Xerox® DocuShare® pour permettre aux enseignants de se concentrer davantage sur le soutien aux élèves.
Des services et solutions conçus pour les besoins spécifiques de votre secteur
Secteur public
Secteur public
Secteur public
Nous avons imaginé une approche à la fois nouvelle et améliorée pour servir les citoyens dans une ère moderne. Tout commence par une vision à long terme du parcours citoyen. Nous avons identifié les processus qui peuvent être rationalisés, et comment mieux les sécuriser, afin que les employés du secteur public disposent de plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte le plus : être au services des citoyens.
Témoignages Client : La Commission de sécurité de l'emploi de l'Oklahoma dématérialise le processus de demande d'indemnisation grâce à Xerox® DocuShare® [en anglais]
Services de santé
Services de santé
Services de santé
Les patients sont maintenant des consommateurs avertis et autonomes qui ont des exigences de haut niveau. Ils veulent des expériences personnalisées, un accès instantané à leurs données, ainsi que des communications et une assistance adaptées à leurs préférences. Nous avons identifié les points du parcours où les frictions peuvent être réduites, les actions facilitées, et nécessitant moins d'étapes et libérant du personnel et des ressources pour se concentrer directement sur les patients.
Témoignage client : Xerox aide une clinique ophtalmologique à réduire ses coûts et à optimiser ses impressions. [en anglais]
Services financiers
Services financiers
Services financiers
Etre réactif aux évolutions et aux défis changeants dans le secteur de la banque et de l’assurance grâce à l’automatisation, la simplification et au traitement en temps réel. La transformation numérique stratégique permet de profiter de workflows et de services sécurisés et fluides capables de fournir une meilleure expérience tout au long du cycle de vie de la relation clients.
Témoignages client : Comment une banque a conçu une application permettant de réduire le temps de traitement des factures de 75 %
Distribution
Distribution
Distribution
Depuis les communications avec les clients jusqu’à l’automatisation des workflows, nos solutions pour le commerce de détail sont conçues pour vous aider à faire face à ces difficultés et aux changements drastiques des comportements d’achat des consommateurs sur le long terme. Soyez dès maintenant un commerçant plus avisé en accélérant la transformation numérique et l’innovation dans votre commerce de détail.