A partir de mille documents, il devient difficile de les trier, les rechercher et de gérer les droits d'accès. Vous les reliez par année ? par fournisseur ? par projet ?
Dispodoc vous permet d’indexer tous vos documents, de les qualifier par un certain nombre de critères et de les rechercher dans tout le contenu. Vous pouvez démarrer vos flux décisionnels pour les valider et organiser des processus documentaires de suivi d’états du document.
Votre entreprise a besoin d'une solution de gestion documentaire qui se connecte à vos solutions de comptabilité, finances et commerciale existantes et à vos bases de données. Une fois les documents archivés, vous avez besoin d’une recherche intégrale et d’une protection complète de vos documents.
Intégré aux imprimantes Xerox Multifonctionnel, Dispodoc reçoit les documents numérisés à partir du scanner et démarre le cycle de vie du document avec:
Côté serveur:
Windows Server 2003 ou plus, Microsoft.Net 4.0, IIS, MySql ou SqlServer 2005 ou plus
Côté client:
navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera ou autre)