ELO Professionnel, logiciel de gestion des documents pour PME utilisant 3 à 100 postes informatiques, vous offre toute la puissance d’un ELOoffice avec en plus des fonctionnalités capables d’optimiser au maximum vos processus documentaire internes.
Avec la version ELOprofessional, , vous aurez accès à la fonction de gestion des processus (« Workflow ») d’ELO, ainsi qu’une meilleure intégration avec votre environnement informatique existant, et vous bénéficierez de plus de mobilité.
La gestion et l’archivage des documents sont vitaux pour les organisations confrontées à un flux croissant d'informations.
Afin d'être plus efficaces, les organisations doivent pouvoir voir et contrôler tous les processus liés à leurs activités quotidiennes. Ces fonctions essentielles doivent être facilement accessibles, mais aussi pratique et convivial pour une utilisation quotidienne.
ELOprofessional est le complément idéal de votre imprimante multifonction Xerox (MFP), avec une liste de fonctions vous permettant de numériser vos documents facilement.
Avec l'option ELO DocXtractor, grâce à un simple sur votre scanner, vous pouvez lancer le traitement automatique des documents clés, tels que les factures, sans aucune intervention manuelle
ELOprofessional est conçu pour s'interfacer de façon simple et ergonomique avec les MFP Xerox
Environnements compatibles: Microsoft Windows, Macintosh, Unix/Linux
Mémoire vive: 1 GHz et 512 MB RAM
Messagerie E-mail: Compatible HTML (MS Outlook, Mozilla Thunderbird, Lotus, …)
Périphériques: Lecteur DVD-ROM, Scanners compatible TWAIN
Formats de fichiers compatibles: Archives : tous types de fichiers (crées par des applications bureautiques ou des applications métiers spécifiques).
Plate-forme Windows: