Anonymiser
Dans toutes les entreprises, la prévention des fuites de données personnellement identifiables est devenue une priorité stratégique. Des efforts importants ont déjà été investis pour renforcer et protéger l'infrastructure interne. Mais comment assurer la sécurité des informations qui doivent circuler au-delà des limites de notre propre pare-feu et de nos bureaux ?
Pour réduire les risques d'exposition des informations sensibles, le chiffrement, la protection par mot de passe et le masquage des contenus dans les documents sont devenus la norme. Cependant, pour la plupart des gens, ce travail reste une source de confusion, difficile, long et sujet aux erreurs, à tel point qu’il est souvent oublié ou évité !
Les outils d'automatisation, lorsqu’ils sont disponibles, sont souvent accessibles dans un environnement du bureau. Pour ceux qui travaillent à domicile ou à distance, leur accessibilité reste souvent difficile. En outre, leur accès peut être difficile, étant dissimulés parmi tous les paramètres de l'application. Par conséquent, sans une formation spécifique, peu d’employés peuvent réellement les utiliser.
Workflow Central élimine les approximations et met en place une sécurité rigoureuse. Il accélère et rationalise automatiquement la protection des données de manière automatique, quel que soit le lieu ou le dispositif, sans nécessiter de formation supplémentaire !
Pour anonymiser un document, après téléchargement ou numérisation, il suffit de sélectionner un des pré-réglages régionaux et/ou d'ajouter des mots et des phrases personnalisés. Ensuite, notre puissante technologie d'intelligence artificielle fait le reste.
Vous pouvez aussi renforcer la sécurité de vos documents avec un mot de passe, pour contrôler leur ouverture et leur affichage, s’ils venaient à tomber entre les mains d’une personne non autorisée.
Lorsque des documents doivent circuler par e-mail, vous les chiffrez pour bénéficier d’une protection renforcée pendant leur transmission sur des liaisons Internet non sécurisées. Toutes ces options sont aisément accessibles dans notre assistant de flux de travail simple et progressif. Les utilisateurs peuvent ainsi activer facilement une technologie de sécurité sans ralentir leur productivité.
Quels sont les avantages pour mon milieu de travail ?
Données de santé protégées et autres informations médicales, numéros de sécurité sociale.
Fichiers et documents financiers, dossiers judiciaires, contrats
Adresse, date et mois de naissance et autres informations personnelles identifiables (IPP).
D'autres flux de travail combinés en une seule étape améliorent la productivité, incluant :
Traduire le fichier original puis anonymiser les données sensibles dans la version traduite.
Fusionner jusqu’à 5 fichiers, les traduire successivement, avant de les anonymiser.
Pour une productivité imparable, partout où des résultats sont attendus.
Prêt à vous affranchir de tous les obstacles quotidiens qui entravent votre productivité ? La plateforme Xerox® Workflow Central vous sera très utile. C’est parti !
Imprimantes multifonctions compatibles ConnectKey®
Imprimez, copiez, numérisez, faxez et plus encore avec une imprimante multifonction compatible avec Xerox® ConnectKey®.