Passer directement au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

À la recherche de possibilités nouvelles en impression ? Vous les trouverez au-delà du CMJN

L'avenir est aux embellissements en fluorescents, mélanges métalliques, transparents et blancs. Comme l'indiquent les statistiques ci-dessous, ils s'imposent désormais de plus en plus auprès des imprimeurs et de leurs clients, ouvrant ainsi la voie à des lendemains riches de promesses.

Paper tray

1800 milliards de pages couleurs

30 % de toutes les pages couleurs utilisent des effets spéciaux d'embellissement.1

Printer

42 % d'achat dans les deux ans

42 % de la totalité des possesseurs d'imprimantes professionnelles ont l'intention d'acheter un nouvel équipement numérique d'embellissement d'impression dans les deux prochaines années.2

Production printer

79 % d’amélioration

79 % des imprimeries intégrées ont amélioré leur parc machines au cours des deux dernières années afin que leurs clients profitent des équipements les plus récents et les plus performants.3


Les imprimeurs professionnels adoptent les embellissements numériques — pour d'excellentes raisons

Money

24 % à 89 % en supplément

Les clients des imprimeurs sont prêts à payer un supplément de 24 % à 89 % pour Beyond CMYK.3

Graph

50 à 400 % d'augmentation de bénéfice

Les imprimeurs professionnels qui proposent des embellissements numériques constatent une augmentation de leurs marges bénéficiaires de 50 % à 400 % — et donc un retour rapide sur leur investissement.1


État actuel de la demande en procédés couleurs fluorescents

Globe icon

56 % en Amérique du Nord

32 % en Europe de l'Ouest

Le blanc ainsi que le doré et l'argenté métalliques sont très demandés dans les deux régions. Les procédés couleurs fluorescents sont plus demandés en Amérique du Nord qu'en Europe de l'Ouest.1


Quel intérêt pour les professionnels du marketing ?

Top 5 des raisons pour lesquelles les professionnels du marketing souhaitent des embellissements d'impression

Top 5 des raisons pour lesquelles les professionnels du marketing souhaitent des embellissements d'impression

Les embellissements sont principalement utilisés pour les documents marketing, les cartes de visite, la papeterie, les couvertures de livre, les livres de photos, les cartes de vœux, les billets et les certificats.4


Emmener les clients et les professionnels du marketing au-delà du CMJN

Icon of a presentation screen on an easel, showing a pie chart

Comment les imprimeurs professionnels font la preuve de la puissance des embellissement4

  1. Kits d'échantillons 60 %

  2. Marketing direct 42 %

  3. Événements clients 32 %

  4. Événements internes 19 %

  5. Vidéos 14 %

  6. Webinaires 11 %

  7. Autres 8 %

  8. Aucune action d'éducation des clients 16 %

Checklist icon

Top 7 des offres d'embellissement d'impression numérique4

  1. Couleurs spéciales (blanc, métallique ou fluorescent) 66 %

  2. Tons directs (mélanges ad hoc ou couleurs Pantone) 63 %

  3. Vernis transparents 61 %

  4. Pelliculage (toucher soie, tissu, cuir) 54 %

  5. Vernis sélectif transparent (avec effets bidimensionnels) 46 %

  6. Effets de texture 42 %

  7. Élargissement de la gamme de couleurs utilisée 32 %


Résultat : Plus de couleurs = Plus de valeur

Les possibilités sont là. Les toners spéciaux numériques, les embellissements et les améliorations aident les imprimeurs à faire la différence en leur permettant de réaliser des impressions de très haute qualité dans des délais rapides et pour un prix raisonnable. Développez votre palette de couleurs, votre base de clientèle et vos bénéfices grâce aux toners spéciaux.

Xerox "Beyond CMYK" print samples with fluorescent colors

Feuilletez le portfolio Xerox Beyond CYMK

Nous disposons d'une solution Beyond CYMK adaptée à chaque entreprise d'impression, quelle qu'en soit la taille.


Sources:

1. Keypoint Intelligence/InfoTrends, Beyond CMYK

2. Market Opportunity for CMYK+ for Xerox® Versant® 180, January 2020

3. In-Plant Impressions, Trends and Services in the In-plant Industry 2020

4. Napco Research, Adding Value to Digital Printing — Ways printers are going beyond CMYK

Partager