Passer directement au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Mettez-vous en piste pour le publipostage déclenché par un événement et amenez la personnalisation à de nouveaux sommets.

Aujourd’hui, les détaillants et les marques doivent communiquer avec leurs clients de manière significative. Le publipostage déclenché par un événement aide les spécialistes du marketing à se démarquer en utilisant les données pour créer des communications personnalisées rebondissant sur de précédentes actions.

Les innovations en matière de logiciels d’automatisation et de personnalisation du workflow de la technologie de production jet d’encre facilitent plus que jamais l’apport de revenus supplémentaires grâce au publipostage déclenché par un événement.

Statistiques clés et opportunités

L’automatisation du publipostage déclenché par un événement complète les stratégies omni-canal et sert toutes les étapes du cycle de vie du client.

Graphic showing email be distributed to a people on an individual basis

79 % des entreprises qui ont dépassé leurs objectifs de chiffre d’affaires ont une stratégie de personnalisation documentée.1

Thumbs up 5.1%. Thumbs down 0.6%.

Les taux de réponse vont jusqu’à 5,1 % pour le publipostage, contre 0,6 % pour le numérique.2

Le publipostage déclenché par un événement peut présenter un coût plus élevé que certains canaux numériques, mais il en vaut la peine. C’est un moyen facile et connu d’inciter à l’action et de se développer.

Three line-graphic representations of people next to the text 88%

88 % des spécialistes américains du marketing ont indiqué voir des améliorations mesurables suite à la personnalisation — plus de la moitié précisant une augmentation de plus de 10 %.3

A graphic of a mailbox with an envelope

81 % des Américains ouvrent encore leur courrier tout en bloquant la plupart des messages numériques.4

Happy woman opening mail in a post office

Marketing direct

Grâce aux innovations dans les technologies d’impression, l’automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage : la meilleure solution pour créer des communications pertinentes et ciblées.

Technologie en vedette

Presse jet d’encre HF Xerox® Baltoro®

Le Xerox Baltoro HF n'est plus commercialisé.

Communications personnalisées XMPie®

La technologie de pointe pour engager votre public dans des communications pertinentes et personnalisées par le biais de points de contact sous forme de médias imprimés et numériques.

Solution Xerox Triggered Direct Mail

Le publipostage déclenché permet d’optimiser l’expérience client, avec une personnalisation poussée, ainsi que des communications unifiées intégrant des messages pertinents, transmises par le bon canal de communication et au moment opportun. La solution Xerox Triggered Direct Mail favorise ce modèle de communication.

Solution Xerox Triggered Direct Mail YouTube Vidéo
  1. USPS Mail Moments: 2016 Review, March 2016.

  2. DMA Response Rate Report 2017, Direct Marketing Association, 2017

  3. Evergage, 2017 Trends in Personalization

  4. A Marketer's How-To (and Why-To) Guide to Using Direct Mail

Articles connexes

  • Interconnected colorful dots representing a diagram of an atom

    Spectrum Print Plus : couleur, clients et engagement

    « Après des mois d’évaluation rigoureuse, le gagnant était en face de nous depuis le début, et c’était la presse de production Iridesse ! »

  • Iridesse Calendars

    Xerox® Iridesse® Presses: Empowering Clients with On-Demand Printing

    See how Xerox® Iridesse® Presses helped a client meet complex client needs with on-demand printing, exact quantities, and specialty embellishments, all while maintaining high standards.

  • Two employees at Rapidity review print samples from their Xerox Iridesse Production Press

    L'imprimerie britannique réussit des projets à forte valeur ajoutée et réduit son impact sur l’environnement

    Rapidity progresse à la fois en efficacité et en polyvalence grâce aux presses de production Xerox® Iridesse®.

  • production print documents

    Solving Print's Pain Points

    Explore the latest trends and solutions in print operations with Printweek’s special supplement, sponsored by Xerox. Gain insights into digital transformation, efficiency, and sustainability for your print business.

  • Iridesse print samples

    Xerox Iridesse Virtual Designer Training

    Add popular digital Beyond CMYK embellishments to your projects when using the Xerox Iridesse Press.

  • Iridesse print samples

    Virtual Designer Training: Xerox Adaptive CMYK+ Kit

    Use popular digital embellishment techniques in your designs with adaptive CMYK+ kits on the Xerox Versant and Xerox PrimeLink Production Press

Partager