Offrir des communications attrayantes sur différents canaux, notamment impression, e-mail, web, mobile et vidéo, crée une expérience plus intéressante et plus interactive pour les clients et contribue à mettre vos messages en valeur. Les solutions de publication omnicanal Xerox rendent possible le développement simultané de communications multipoint de contact et multicanal tout en ajoutant du Rich media pour augmenter la valeur et l'impact.
Gagnez du temps et de l';argent en automatisant les tâches de prépresse qui prennent du temps. Une imposition de base, la programmation d’intercalaires, même la gestion simplifiée des couleurs peuvent être traitées dans un flux sans intervention, réduisant les risques d'erreurs, libérant les ressources et accélérant l'exécution des tâches afin que vous puissiez atteindre des délais d'exécution encore plus rapides et obtenir plus de contrats.
Automatiser les processus dans l'ensemble du parc d'imprimantes pour recevoir et soumettre des tâches est essentiel à la productivité — cela peut aussi améliorer la qualité de votre profitabilité. Avec des délais d'exécution plus rapides et moins de risques de faire des erreurs, vous pourrez avoir plus de travail et développer vos activités.
Utilisez la personnalisation et le sur-mesure pour créer des points de contact ciblés qui favorisent des réponses précieuses et les résultats souhaités pour vos clients. Trouvez des façons innovantes, mais simples à mettre en œuvre, pour personnaliser vos communications imprimées.
Rendez vos services plus accessibles et étendez votre couverture commerciale en mettant votre entreprise sur le web et en permettant aux clients d'envoyer des tâches où que vous soyez, à n'importe quel moment via un portail en ligne pratique. Les solutions d'impression sur le web offrent une vitrine 24h sur 24, 7 jours sur 7 qui peut accepter des tâches voire automatiser la programmation et la préparation des tâches, pour optimiser la productivité de votre installation d'impression — même quand personne n'est présent.