Passer directement au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Outside view of an office building with a wall of windows

Orchestrer le service public

Aujourd’hui les gouvernements font face à de nombreux défis : des budgets allégés, la menace constante de fuite de données, de nouveaux canaux de communication et des populations diverses avec différents niveaux d’accès et d’adoption numérique. Créer un lien avec les citoyens que vous servez n’a jamais été aussi important, ni aussi complexe. Tandis que les citoyens demandent toujours davantage, comment les services publics, bâtis sur des processus anciens peuvent-ils démarrer une conversion vers le monde numérique ?

Avec les services Xerox® pour l’administration publique, vous pouvez fournir des services sécurisés et conformes qui répondent aux besoins de chaque citoyen. En intégrant les systèmes papiers actuels aux processus numériques, vous pouvez travailler plus efficacement et améliorer l’engagement citoyen à chaque point de contact, tout en réduisant les coûts opérationnels.

Découvrez comment ça marche.


Coworkers in a meeting sitting a table with a laptop

Placer les citoyens au centre

1. Engager le dialogue

  • Permettre aux campagnes de communication omnicanales de s’adresser de façon efficace à des publics larges et diversifiés

  • Engager le dialogue avec les citoyens de façon efficace grâce à l’envoi de messages personnalisés

  • Réduire le coût des communications des services publics grâce à l’usage des médias numériques

2. Servir

  • Améliorer l’expérience du citoyen en lui fournissant un meilleur accès aux services publics

  • Réduire les coûts de traitement de l’information par la numérisation, la normalisation et l’automatisation des transactions de documents

3. Satisfaire

  • Améliorer la réactivité des services publics locaux en encourageant l’utilisation de catalogues de documentation préapprouvés

  • Fournir de la valeur aux citoyens avec des services de coffre-forts numériques pour sécuriser l’accès aux données

Xerox® Services for Digital Citizen YouTube Vidéo



Photo of a large government building

Autres façons dont nous aidons les services publics

Consultez la page Secteur public pour accéder à plus de services capables de vous aider à créer un lien et engager un dialogue avec les citoyens.

Two women looking at a computer screen

Résumé des capacités (PDF)

Transformer les communications avec les services Xerox® pour l’administration publique

Two co-workers discussing with laptop and notepad

Brochure (PDF)

Créer une meilleure expérience citoyen à la demande pour l'administration publique