Moderniser pour mieux servir les patients
Digitalisez les processus papier, personnalisez les communications et obtenez de meilleurs résultats
Dans les bons et les mauvais moments, les prestataires de santé doivent constamment trouver un équilibre entre l’attention portée aux soins des patients et les exigences des tâches administratives de base. Les pressions exercées sur les soignants par la pandémie de COVID-19 intensifient le besoin des hôpitaux et des autres prestataires de santé de vérifier que leurs systèmes sont robustes et adaptables afin que leurs employés puissent traiter rapidement de gros volumes d’informations critiques concernant les dépistages, les admissions de patients et les communications. Partenaire de longue date de clients dans le secteur de la santé, Xerox est là pour vous aider.
Comment Xerox soutient le secteur de la santé
Services digitaux au service des patients
Services digitaux au service des patients
De meilleurs soins avec le numérique
Des solutions de communication avec les patients ont été testées durant la pandémie de COVID-19, au moment où les hôpitaux s’efforcent de maintenir le public et leurs patients informés. Informations sur les centres de dépistage COVID, notifications de disponibilité des résultats et impact des annulations et de la reprogrammation de tous les autres traitements, interventions et rendez-vous hospitaliers non liés à la COVID.
Avec les solutions digitales Xerox® pour le secteur de la santé, vous pouvez standardiser les expériences des patients grâce à l’automatisation des workflows et au catalogage digital. En rationalisant la gestion des dossiers médicaux et des communications avec les patients, vous permettez à votre personnel de travailler efficacement et d’assurer aux patients un service de soins de haut niveau.
Service de gestion d'impression Xerox®
Service de gestion d'impression Xerox®
Prenez le contrôle des documents
Nous savons que les documents, qu’ils soient au format papier ou numérique, jouent un rôle primordial au sein des services de santé. Avec Service gestion d'impression de Xerox®, vous contrôlez les processus documentaires et les coûts associés liés à l’utilisation des équipements et à l’automatisation Nous vous aidons à améliorer les processus pour que vous puissiez assurer un meilleur service à vos patients.
Gestion du courrier avec des effectifs en télétravail
Gestion du courrier avec des effectifs en télétravail
Gestion du courrier avec des effectifs en télétravail
Bien souvent, les processus pour la documentation en milieu hospitalier sont encore très ancrés dans la réception et la transmission de documents au format papier. En période de pandémie, les employés de votre service courrier font face à une forte hausse du courrier liée à l’augmentation de l’envoi et à la réception d’informations importantes au format papier. Dans le même temps, une partie de votre équipe administrative est peut-être partie en télétravail pour sa sécurité et son bien-être.
Digital Mailroom de Xerox peut vous aider. Grâce à notre technologie, vous numérisez les documents et les partagez en toute sécurité avec nos équipements d’impression, avec la certitude qu’ils seront expédiés et livrés dans les temps.
Présentation des solutions pour le secteur de la santé
Transition du papier vers le numérique : Un guide
Guide interactif pour réduire les coûts, améliorer les processus et changer la façon dont vous utilisez les documents.
Création de documents électroniques
Découvrez comment un hôpital a numérisé les dossiers papier et y accède depuis le Cloud.
Application Xerox Team Availability
Avec le retour de vos employés sur leur lieu de travail, les responsables doivent autant que possible anticiper les ressources qui sont ou seront disponibles. Xerox Team Availability est un portail en ligne sécurisé qui permet aux employés d’indiquer leur disponibilité et leur capacité à travailler. Facile à déployer, la solution ne requiert pas de changements informatiques complexes et n’implique aucun frais d’installation.
Réussites de client
Dossiers patients : Numérisés
Xerox améliore l’accès aux données patients et libère des m² pour l’Imperial College Healthcare NHS Trust. [en anglais]
Transformer l’expérience des patients grâce à la numérisation des dossiers médicaux
« Pouvoir accéder instantanément aux dossiers médicaux des patients nous permet de dispenser à ces derniers des soins de la plus haute qualité et au moment opportun », explique Josh Chandler, directeur adjoint du service informatique de la Bedfordshire Hospitals NHS Foundation Trust. [en anglais]
Applications d’assistant personnel