Passer directement au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration d'accessibilité, ou contactez-nous pour toute question relative à l'accessibilité.

Laptop screen showing graphs and charts

Étude de cas : 100 ans — et 500 boîtes — de documents papier, maintenant numérisés

Le Family Service Toronto (FST) était si occupé à prendre soin des gens qu’il a négligé ses propres problèmes de papier. Depuis 1914, le FST aide des Torontois en difficultés par des conseils, de l’engagement communautaire, la défense de leurs droits et des programmes d’éducation publique. Les services et les clients du FST ont évidemment augmenté tout au long de ces années, tout comme ses dossiers papier. Finalement, ils nous ont demandé de l’aide.

Le personnel administratif du FST faisait beaucoup d’entrées et de validations de données manuelles qui prenaient énormément de temps et étaient sources d’erreurs humaines. À mesure que les volumes massifs de documents continuaient à croître, le FST a réalisé qu’il manquait d’espace de bureau et qu’il fallait donc faire le ménage dans les dossiers.

Grâce au partenariat stratégique de FST avec Xerox Canada, nous avons aidé à numériser son système de gestion des documents papier, dont 500 boîtes de dossiers. Nous avons installé et géré un parc d’appareils optimisés par la technologie ConnectKey® de Xerox® et des applications automatisées qui aident à exécuter de nombreux processus commerciaux quotidiens.

Faits saillants des résultats

Grâce à la nouvelle solution Gestion du contenu d'entreprise de Xerox® en place, le FST prévoit un RCI de 20 % sur la numérisation des documents à travers les services multiples ainsi qu’une réduction des délais de vérification et une augmentation de l’espace de bureau. Découvrez d’autres faits saillants :

  • ConformitĂ© acquise grâce aux exigences lĂ©gislatives pour la conservation des documents.

  • NumĂ©risation d’environ 500 boĂ®tes de dossiers papier pour un accès facile et un retrait efficace.

  • Architecture de fichiers et structure de mĂ©tadonnĂ©es basĂ©es sur les besoins des utilisateurs. Le personnel utilise maintenant des imprimantes multifonctions et des numĂ©riseurs de bureau dans un système de stockage DocuShare® de Xerox® qui est intĂ©grĂ© aux bases de donnĂ©es des clients, permettant un seul point d'accès.

  • Processus de papier automatisĂ©s particulièrement pour le populaire programme Passeport du FST. Auparavant, les factures et les reçus de Passeport provenaient de tĂ©lĂ©copies et de courriels qui ont Ă©tĂ© imprimĂ©s, traitĂ©s, numĂ©risĂ©s et dĂ©chiquetĂ©s.

  • DĂ©lai de traitement des factures pour le programme Passeport rĂ©duit de 60 %, prĂ©cision amĂ©liorĂ©e, saisie de donnĂ©es en double Ă©liminĂ©e et soumissions manuelles cumulatives regroupĂ©es en un seul flux de travail automatisĂ©.

  • Le nouveau portail de soumission des factures intègre un système de notification par texte ou vocale qui confirme les paiements des clients.

« Globalement, notre expérience client et notre capacité se sont grandement améliorées. »

– Vani Visva, directrice des finances et de la technologie d’entreprise du FST

Découvrez ce qu’une solution similaire de Xerox pourrait faire pour votre entreprise.

Male professional using devices

Xerox® DocuShare®

Le moyen le plus simple de partager et de collaborer, sur site ou dans le cloud.

Éclairages sur la Gestion de contenu d'entreprise (ECM)

Consultez les PDF, vidéos, infographies, et plus encore sur ce sujet.

docushare enterprise content management report

Xerox® ConnectKey® pour DocuShare®

Numérisation facile et intuitive directement vers vos processus d'entreprise.

Articles connexes

  • Aerial view of Bahrain

    Banque Nationale du Bahreïn (NBB) - Étude de cas

    La Banque Nationale du Bahreïn s'est associée à Xerox pour rationaliser ses opérations et réduire ses coûts d'impression de 30 % grâce au Service de gestion d'impression de Xerox®

  • City street at night with blurred rays of light

    Xerox est récompensé par Keypoint Intelligence — Buyers Lab, Inc. Prix Pacesetter 2022–2023 (BLI) pour les programmes complets de Services de gestion déléguée des impressions (MPS)

    Keypoint Intelligence – BLI a récompensé avec un nouveau Prix Pacesetter les services « Xerox Managed Print Services » (MPS), leader de la gestion des services d'impression dans le cloud, de la sécurité avancée, des flux documentaires, et plus encore.

  • A group of people meeting in a brightly lit conference room

    IDC MarketScape: Worldwide Cloud MPS Hardcopy 2022 Vendor Assessment

    Xerox est nommé Leader pour les innovations de sa suite Services de gestion déléguée des impressions (MPS) dans le secteur de l'impression et des services connexes, notamment la surveillance à distance, la capture de contenu et la protection des données.

  • Hands typing on keyboard with app overlay

    Xerox nommé Leader dans le Rapport « Cloud Print Services 2024 » de Quocirca

    Quocirca a classé Xerox Leader des Services d'impression gérés pour sa vision stratégique et la profondeur de ses services, ses outils de gestion des périphériques, de gestion des impressions et de productivité basés sur le cloud.

  • Fingers typing on a keyboard, overlaid with security lock icons

    Zero Trust en priorité.

    Votre sécurité est notre priorité absolue. Découvrez comment nos produits et services soutiennent vos initiatives Zero Trust.

  • Busy, fast paced office. People walking are blurred.

    Comment Xerox® DocuShare® a aidé Arbet Aménagement à transformer ses méthodes de travail.

    Découvrez comment Arbet Aménagement crée l'espace de travail idéal en utilisant Xerox® DocuShare® pour stocker et gérer les fichiers électroniques avec une facilité sans précédent.

Partager